Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anne Owens

Chapitre 1 : de la vertu de l'exemple

Publié le 20 Janvier 2011 par blogue.a.part.over-blog.com in B comme Body-Balance

Body Balance

 

Le body balance est  vendu comme une combinaison de différentes autres disciplines dont les heureux effets se renforceraient mutuellement. C'est en fait la variante moderne du corset, remplacé aujourd'hui par une ceinture abdominale en béton armé. Observons par exemple cet exercice :

bb00.jpg

bb01

bb02.jpg

Les limites extrêmes de l'exercice montrent bien que, comme le corset, il est anatomiquement  aberrant

bb03.jpg

Moi, j'avoue, j'ai du mal. Et pourtant, je gaine.

flaqueanne

Commenter cet article
A
<br /> Et pour l'effet carrés de chocolats, les femmes elles faisaient comment avant ? des corsets en patchwork molletonné ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne question mon enfant. Savais-tu que jusqu'à la révolution, seule les femmes de la noblesse avaient le droit au chocolat ? Lorsqu'elles ont été guillotinées, le pb. ne se posait plus.<br /> <br /> <br /> <br />