Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anne Owens

"Dance with Dragons", the ultimate review

Publié le 28 Septembre 2011 par blogue.a.part.over-blog.com in bande dessinée

hodor00.jpg

 

Mon minuscule fan-club témoigne parfois d'une confiance démesurée dans mes capacités.

 

Ce qui m'impose de lourdes responsabilités.

 

hodor01

hodor02.jpg

hodor03.jpg

hodor04.jpg

 

Terse, to the point, et voilà ! The ultimate "Dance with Dragons" review.

hodor05.jpg

 

Mots-clefs : George R.R. Martin, Dance with Dragons, review, all you ever wanted to know about, your dream review come true.

Commenter cet article
J
Anne, je viens de relire ta bande dessinée sur Dance with Dragons et je me suis rebidonné derechef.JP
Répondre
B
<br /> <br /> Merci JP ;)<br /> <br /> <br /> <br />